|
| Auteur | Message |
|---|
Glouglouf
Messages: 31 Date d'inscription: 20/06/2011 Age: 25 Localisation: Lure
 | Sujet: Démolition Dim 4 Sep - 20:09 | |
| Salut,
Allé, je me lance.
Je voudrais proposer un petit scénario, donc dite moi si ça vous tente, si il y a des truc à changer ou n'importe quoi qui vous passe par la tête. C'est trés basique, mais ça pourrais être sympas. Une partie de démolition. 2 équipes : Terroriste et contre terroriste
Les terroristes possèdent une bombe qu’ils doivent amorcer et placer en un lieu précis (possibilité de mettre 2 lieux de pose de bombe afin que tout le monde ne soit pas sur le même objectif). Les contres terroristes doivent la désamorcer. J’ai essayé d’imaginer un système de bombe et de faire un dessin. Ca donnerai à peu prés ca même si c'est pas tout a fait fini.
http://imageshack.us/photo/my-images/62/bombe2.jpg/
Comment activer la bombe? Avant le début de partie, les terroristes choisirons l’un des fils qui activera la bombe. Pour lancer le compte à rebours, ils devront ouvrir la trappe, activer la minuterie et sceller la trappe au moyen d’un cadenas. Si le terroriste arrive à sceller la trappe, les contre terroriste ne pourront pas avoir accès aux boutons de la minuterie (en cassant le cadenas). Si le terroriste n’arrive pas à sceller la trappe, les contres terroristes pourront accéder à la trappe et donc désactiver la bombe en quelques secondes.
Comment désactiver la bombe ? 2 Possibilités s’offrent aux contres terroristes. La première et la plus simple est si les terroristes n’arrivent pas à sceller la trappe, il y a juste à l’ouvrir et à éteindre la minuterie La deuxième un peu plus longue est de dévisser les écrous papillon jusqu’à trouver le bon qui désactivera la bombe.
Les équipes se composeront du même nombre d’intervenant. Le temps du compte à rebours sera à définir en début de partie. Les contres terroriste n'ont pas le droit de transporter la bombe. Comment gagner la partie ? La bombes explose, les terroristes gagnent la parie. La bombe est désamorcée ou les terroristes n’arrivent pas à la placer avant la fin du temps règlementaire, les contre terroristes gagnent.
Voilà en gros l'idée, si ca tente du monde, je peux me lancer dans la fabrication de la bombe factice ou si quelqu'un peux faire une bombe plus sophistiquer. |
|
 | |
vince Admin

Messages: 644 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 24 Localisation: Par si, par là
 | Sujet: Re: Démolition Dim 4 Sep - 20:27 | |
| Nous avons une bombe factice dans ce genre là ! Sans la minuterie digitale mais cela fait un baille que nous ne l'avons plus ! Ça construction serais simple, mais légèrement onéreuse (timer, buzer, alimentation rechargeable, malette) ! _________________ yipikaye pauvre con (John McClane) règle n°32 : jouir des petites choses (Zombieland)
|
|
 | |
Glouglouf
 | Sujet: Re: Démolition Dim 4 Sep - 20:53 | |
| il y en a pour entre 15 et 20€ |
|
 | |
Gerhart

| Sujet: Re: Démolition Dim 4 Sep - 21:02 | |
| Il ns faudrait un croquis ou autre ds ce cas la! ! |
|
 | |
Glouglouf
 | Sujet: Re: Démolition Dim 4 Sep - 21:12 | |
| Un croquis du montage électrique ? |
|
 | |
Gerhart

| Sujet: Re: Démolition Lun 5 Sep - 0:09 | |
| De la bombe en elle meme autant l'aspect esthetique que technique! ! |
|
 | |
TOPGUN

Messages: 336 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 26 Localisation: Pssst chui là..!
 | Sujet: Re: Démolition Lun 5 Sep - 3:35 | |
| Avec des éléments industriels et autres de récupération il y a moyen de la faire pour presque rien je suis sûr...
Sinon la bombe du Russe n'est plus chez christian? ? _________________ Rouge je suis modérateur!
"TOPGUN c'est le chiant de service!" c'est ça la discipline mon petit père!! Là où l'armée commence, la logique s'arrête. On improvise, on s'adapte, on domine !
|
|
 | |
Gerhart

| Sujet: Re: Démolition Lun 5 Sep - 10:52 | |
| Je dois avoir un vieu pc en piece detache il me semble! ! Apres de mn coté je peu recup quelque element ou je taf mais pr en etre sur il me faudrai un schema pour faire une liste de ce qu'il faut! ! |
|
 | |
Glouglouf
 | Sujet: Re: Démolition Lun 5 Sep - 11:14 | |
| bon tenez pas trop compte de mes talent de déssinateur.
Le coffrage est tout en bois et je pense renforcer les bord avec du métal.
http://imageshack.us/photo/my-images/651/cci0509201100000.jpg/
Voila la bombe en général. Il faut devisser l'ecrou, puis lever le cube de bois qui renferme le cable a déconnecter
Voila le circuit electrique, les ronds sont des cosses
http://imageshack.us/photo/my-images/27/circuitelectrique.jpg/
Le tout sera fait de pas mal de matériaux de récup que j'ai déjà. |
|
 | |
Softeur70

Messages: 80 Date d'inscription: 04/10/2010 Age: 29 Localisation: Venisey
 | Sujet: Scénario avec bombe Mar 6 Sep - 12:21 | |
| Missions : 02Histoire/Scénario : Recherche et destruction Vous devez, soit défendre, soit détruire deux points à l'aide d'une bombe. Les poseurs de bombe doivent l'enclencher à un des deux emplacements tandis que, pour les défenseurs, ils ont pour mission de protéger les 2 endroits de pose ou de désamorcer la bombe Objectif de missionsGroupe1 : Equipe équilibrée - Poser la Bombe a un des deux endroits de pose prévu la défendre jusqu'à l'explosion. Groupe2 : Equipe équilibrée - Protéger les 2 endroits de pose ou désamorcer la bombe . Limite temps : 20min , 30min , … Vie Groupe1 : 5 vie par joueurs Groupe2 : illimité Dress Code : Groupe1 : aucun, mais bandeau de couleur différente par équipe ,( ou terroristes) Groupe2 : aucun, mais bandeau de couleur différente par équipe ,( US Army) Accessoires : Groupe1 : La bombe de GlouGlouf Groupe2 : 1 démineur ( qui ne doit pas être OUT au mauvais moment) Condition de VictoireGroupe1 : Bombe poser et exploser Groupe 2 : le groupe 1 n'a plus de vie ou le temps est écouler Plan
Dernière édition par Softeur70 le Mer 7 Sep - 2:00, édité 2 fois |
|
 | |
Glouglouf
 | Sujet: Re: Démolition Mar 6 Sep - 12:31 | |
| On dirait qu'il y a de la motivation pour ce scénario, je vais commencer le projet. j'ai déjà récupéré quelques matériaux |
|
 | |
Softeur70

Messages: 80 Date d'inscription: 04/10/2010 Age: 29 Localisation: Venisey
 | Sujet: Re: Démolition Mar 6 Sep - 12:36 | |
|  petite proposition pour la bombe, ce serait vraiment bien que pour l'amorcer et la désamorcer sa prene un peu de temps , pas 10 min mais , un temps de une a trois minutes serai sympas pour l'amorsage /désamorsage. Un gros bruit ou une grosse fumé ou les 2 serai exellent pour prévenir/simuler l'explosion de la bombe (donc prévenir les joueurs de la fin de partie suivant le scénar) a+ |
|
 | |
Glouglouf
 | Sujet: Re: Démolition Mer 7 Sep - 12:42 | |
| Donc pour l'amorcage, il faudra que les terro ouvrent la trappe et la scelle avec un cadenas, donc ca devrait prendre qq secondes(se sera déjà assez compliquer de l'emmener et de l'amorcer sans se faire toucher). Pour le désamorcage. Sur la bombe il y aura 5 petit cube de bois, qui cacheront les fils à déconnecter (voir dessin plus haut). On pourra soulever un cube de bois en dévissant un écrou à oreille. Aprés se sera de la chance soit ils tombent sur le bon cube et là il déconnecte la bombe d'un coup. Si ce n'est pas le bon cable il faudra en dévisser un autre et ainsi de suite jusqu'à désamorcage ou ....... Ca devrait prendre entre 30 secondes et 1 minute pour le désamorcage. Je pense qu'il faudrait pas que ca prennent beaucoup trop de temps, étant donné que le démineur sera sous les billes ennemies. L'amorcage est plus rapide que le désamorçage mais je pense que c'est pas trop mal. Par contre pour le bruit ou la grosse fumé, ca risque d'être beaucoup plus compliqué. Pour le bruit, je pense qu'il serait possible de rajouter un "buzzer" plus puissant que la sonnerie du minuteur. Mais sur ce dernier point je ne peux rien garantir car je n'ai pas encore acheter le timer.... Aprés il faut compter sur le fairplay aussi, si le démineur entend la sonnerie il déclare la fin de partie. |
|
 | |
|